Des informations qui arrivent de… partout

Je vous souhaite la bienvenue dans mon site web personnel.

C’est mon terrain de jeu numérique, en quelque sorte, où je peux connecter avec vous afin de vous transmettre des informations, directement ou via l’une ou l’autres des plateformes externes que j’utilise, comme Facebook, YouTube et Twitter.

Des dizaines de milliers de personnes se sont abonnées à mes diverses plateformes, au cours des dernières années mais voilà, je constate une sorte d’essoufflement informationnel.

Comme s’il y avait trop d’information à consulter et pas assez de temps pour la consulter ou alors, on se retrouve pris pour choisir d’écouter 1 ou 2 vidéos parmi des dizaines qui sont véhiculées dans les flux de publications et dans les messageries, à chaque instant du jour… et de la nuit.

Parce qu’on le sait, quand le Québec se couche, la France reprend du service « de jour » de son côté de l’Atlantique.

Alors, on se retrouve subjugués par les choix de contenus et épuisés d’avoir compris (dans une plus large mesure) les pièges et les tromperies sans forcément avoir l’énergie pour renverser la vapeur et contester tout ça.

Donc…

Selon moi, une approche plus productive est de miser sur des publications où les termes sont exposés clairement et où les hyperliens sont faciles à trouver. Ça permet au lecteur de peut agir, bien plus facilement pour s’opposer aux impostures, petites et grandes, tout en demeurant en contrôle d’une pan, soigneusement étayé et référencé, du narratif qui est le nôtre, pour opposer notre esprit critique aux propagandes des États sous influence étrangère-mondialiste.

Mais il y a tellement de sujets à aborder!

Ce serait dommage de se limiter dans les thèmes explorés alors dans mon site web, je vais faire ce que je recommande à tout le monde, à savoir d’être curieux, inventifs, rigoureux et enthousiaste à créer, au sens large.

Merci beaucoup de me faire confiance et de m’appuyer dans mes projets, dont celui-ci et naturellement, j’en profite pour vous souhaiter énormément de succès dans les vôtres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    claude.ca
    Une culture d'idéation qui contribue à repousser les limites des possibles.
    Si vous souhaitez m'encourager via Interac, mon courriel est cgelinas@logixca.com et la réponse suggérée est "Claude", merci!
    Encouragez-moi en cliquant sur ce bouton d'affilié avant d'acheter dans Amazon.
    Certains droits réservés © 2023 par Logixca